La reine des neiges lesbienne
La reine des neiges lesbienne

Incroyable, certains disent que la Reine des neiges est lesbienne, mais où ont-ils été chercher cela ? En visionnant le dessin animé ?

Lorsqu’un pasteur regarde les films héroïques sortis du grand Disney, il a des idées pour le moins stupéfiantes. Lors d’une interview donnée dans une radio qui diffuse ses ondes au Colorado Springs, l’audience fut stupéfaite quant aux propos d’un pasteur américain qui présente l’émission Générations Radio, il se nomme Kevin Swanson. Ayant visionné la Reine des neiges, ce joli film animé, il en ressort que le fait que la Reine des Neiges ait du mépris pour le sexe masculin, fasse d’elle une fille lesbienne.
Bref, si vous tombez sur cette interview, passez, ceci révèle d’une grande naïveté de la part d’un pasteur qui voit le mal partout et qui surtout qui, depuis plusieurs années, dénonce toutes les œuvres construites par la grande maison Disney. À croire que son enfance fut bannie des films d’animation !

Selon ce pasteur, il existe dans ce film animé un message mi-caché, dans les propos d’Elsa, l’héroïne du film, elle aurait fait son coming-out au moment de révéler ses pouvoirs magiques. À ce moment-là, si vous avez la Reine des neiges, les souvenirs vous reviendront, elle interprète une belle chanson, Let It Go, d’après ce même pasteur, cette chanson serait une preuve irréfutable de son statut de lesbienne, elle délivre un message clair, elle y accepte sa différence. De plus, (pas de chance pour Elsa), elle finit sans roi, naturellement pour le pasteur les preuves sont concordantes avec ses dires.

Doté d’une imagination débordante, le pasteur va plus loin, affirmant que la Reine des neiges évoque aussi une histoire de zoophilie, ses arguments ? La relation entre Kristoff et Sven, qui n’est autre que son renne, l’amour incroyable qui les réunit ferait d’eux, des amants.

Mais où va le monde ?

Ce film, tout mignon, a été vu par des milliers d’enfants à travers le monde, on y voit une fille moderne dépourvue de toute timidité, agissante telle une guerrière. Personnage héroïque qui nous affectionne, ce film est adulé par nos petits, certains voudraient ressembler à cette héroïne, d’autres ont un petit penchant tendre pour Sven cet adorable renne, est-ce qu’ils ont vu les mêmes propos que ce pasteur ? Le fait de les laisser regarder le film va les mettre sur la voie homosexuelle ? Autant de questions que les parents n’auront pas à se poser, en effet ce pasteur, on l’a dit, déborde d’imagination, à la limite de la perversité, à mon sens !
Les dessins animés sont là pour distraire. Pendant l’âge de l’innocence, l’enfant absorbe les informations qu’il reçoit, à sa façon, en exemple un enfant qui regarde Sam le Pompier, aura envie de lui ressembler plus tard, voilà la peur dudit pasteur, l’enfant qui regarde les aventures de la Reine des neiges a plus de chances de devenir homosexuel, car il voudra, plus tard, ressembler à cette héroïne.
La Reine des Neiges a connu un vrai succès, tels les autres films d’animation Disney. On n’a jamais entendu de tels propos sur les scènes qui s’y déroulent, mais le pasteur lui n’est pas du même avis, il critique sans cesse le grand patron de la société qui, selon lui, pousserait nos enfants à regarder des scènes indécentes, qui les mettrait droit dans le mauvais chemin.
Le fait de les laisser regarder le film va les mettre sur la voie homosexuelle ? Quoi de mieux que de se laisser envahir par une tendre histoire qui mêle l’aventure, la tendresse pour ne former qu’un seul sentiment, l’Amour !

Je vous invite au cinéma ?

6131cookie-checkLa Reine des Neiges serait lesbienne
Partagez cet article sur vos réseaux favoris :

Ecrit par

TonGay.com

Je suis développeur web & référenceur passionné par le monde du web. En 2006, j'ai crée TonGay.com, un site de rencontre gay entièrement gratuit pour permettre à la communauté LGBTQ+ (gay, lesbienne, bi, trans et queer) de pouvoir discuter et se rencontrer en toute liberté.

J'ai crée ce blog pour vous informer et donner des conseils en abordant l'actualité gay et en rédigeant des articles sur les sujets LGBTQ+ qui vous intéressent.