Lesbiennes et gays au pays des stars et artistes

| 30 avril 2013 | 3 commentaires
Lesbiennes et gays au pays des stars et artistes

Lesbiennes et gays au pays des stars et artistes

Dans ce monde mouvementé et parfois cruel, le septième art et de nombreux autres arts dans différents secteurs ouvrent la voie de l’espérance, nous plongent dans l’imaginaire et permettent aussi de s’évader. Ainsi, un petit tour dans le monde des stars et artistes sera probablement un répit pour les yeux et les oreilles de certaines lesbiennes et certains gays tiraillés par une actualité parfois épuisante pour le moral et les espoirs. Nous allons donc faire un check-up rapide des stars et artistes invitant lesbiennes et gays dans l’univers de l’imagination et de l’évasion. Films, photographies, musiques… « ladies and gentlemen », prenez place dans les sièges (photo), décontractez-vous, et n’oubliez pas de payer votre place :-)

Stars et artistes : l’univers gay via Behind the Candelabra

Dans un premier temps, nous allons faire le tour du film « Behind the Candelabra » qui devait sortir très prochainement, mais qui finalement, ne verra le jour que sous forme d’un téléfilm puisque personne n’en a voulu. Avec un besoin financier trop important pour sortir en salle, le film devenu téléfilm finira donc sur la chaine de télévision américaine câblée (payante) portant le nom de HBO. Bien triste nouvelle, car ce film méritait certainement sa place dans les salles et par une certaine forme d’homophobie, on lui a peut-être retiré une éventuelle « gloire » qu’il aurait peut-être pu avoir. Effectivement, « Behind the Candelabra » a été relégué en « deuxième division » avant même d’avoir été jugé sur son contenu, et ce, par le simple fait de son orientation jugée trop « gay » !

Un film — le dernier —, selon certains commentaires et selon les propos de Steven Soderbergh, où est représentée la vie d’une grande personnalité du nom de Douglas Eye Liberace. Ce pianiste, ayant à l’époque déclenché une vive réaction de l’Américaine puritaine, était connu pour son histoire amoureuse avec Scott Thorson (son chauffeur) et dont sa vie d’artiste fut écourtée en 1987 à cause du Sida.

Nous retrouvons dans ce téléfilm les acteurs Michael Douglas, jouant le rôle du pianiste et Matt Damon qui joue, quant à lui, le rôle de l’amant du pianiste, soit son chauffeur Scott Thorson. Au plus grand bonheur de certaines personnes, il serait apparemment possible de découvrir le joli fessier bronzé à l’autobronzant de Matt Damon, qui ne s’en réjouit d’ailleurs pas puisqu’il ne semble pas trop avoir apprécié les nombreuses séances où une dame devait lui passer le spray sur ses fesses. Est-ce aussi désagréable que ça ? ;-)

Voici une petite vidéo du trailer de « Behind the Candelabra »

Stars de la musique : Deux ils, deux elles

Lara Fabian sort un nouveau titre « Deux ils, deux elles », où il est question de l’amour des couples du même sexe. L’album « Le secret » où se trouve ce titre à une date de sortie prévue le 15 avril 2013 . Une bien belle chanson à découvrir qui démontre une fois de plus l’engagement de cette star en faveur de la communauté LGBT avec une fois de plus, une nouvelle chanson portée sur l’acceptation des différences. Effectivement, Lara Fabian n’en est pas à son premier coup d’essai et avait déjà réalisé une chanson sur un thème similaire : « la différence ». D’ailleurs, c’était le 27 janvier dernier que cette chanteuse et grande star avait été invitée lors d’une soirée en faveur du mariage pour tous organisée à Paris.

Selon les propos de la star Lara Fabian, elle écrivait les paroles de cette chanson au moment où justement la fièvre du mariage pour tous montait. Fière de ses convictions, elle nous délivre alors un titre à déguster via la vidéo ci-dessous.

Les artistes photographes pour le bonheur des yeux lesbiens et gays :

Un artiste nous délivre de bien belles photographies montrant des corps d’hommes que certains considéreront comme somptueux, mais aussi de femmes magnifiques. Toutefois, bien que la beauté des corps soit honorable, la beauté et la qualité des prises de photos sont aussi l’élément à retenir dans ce cas précis. Il est donc bien question d’un vrai artiste sachant prendre des clichés à consommer sans modération. Le nom de ce photographe est Rafael Pavarotti et vous pouvez découvrir les œuvres de son dernier « album » du nom de « Inside the Rules » directement sur son compte Facebook : Rafael Pavarotti

Quelques photos à découvrir sur son consultable via ce lien: blog Rafael Pavorotti.

On parle des clins d’oeils des stars et artistes sur le forum de discussion dans le sujet « Les stars évoquent les gays et lesbiennes« .

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article ? Attribuez-lui donc une note :
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)

Liens commerciaux :



A propos de l'auteur ()

Je suis un jeune développeur web & référenceur passionné par le monde du web. En 2006, j'ai crée TonGay.com, un site de rencontre gay entièrement gratuit pour permettre à la communauté LGBT (gay, lesbienne, bi et trans) de pouvoir discuter et se rencontrer en toute liberté. Aujourd'hui, je vous propose ce nouveau blog pour vous informer et vous conseiller en abordant l'actualité gay, en publiant les témoignages des membres du site et en rédigeant des articles sur les sujets qui vous intéressent.

Commentaires (3)

  1. Final Fantasy dit :

    C’est bien dommage qu’on ne trouve pas distributeur pour de tels films.. :-/

    On peut citer aussi les magnifiques BOBBY SEUL CONTRE TOUS et TU N’AIMERAS POINT !

    Personnellement j’admire les films où les personnages homo ont un VRAI rôle, plutôt que ceux où ils représentent juste un « homo » .

    Mais j’admets que tout fait avancer notre cause..

    Merci pourr cet article.

  2. joaquim dit :

    Les mentalités des français ont légèrement évolués? ou pas. Ces chiffres ne reflètent pas la réalité car les homophobes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus violents.
    Je suis gay et j’exerce l’activité de conseiller en gestion depuis plus de dix ans. Actuellement, il est difficile de trouver une personne sans être juger. C’est pour cela que j’ai créer ce site Gay patrimoine pour mettre de coté cette gêne. Je souhaite apporter un aspect plus humain pour répondre aux questions. Etant gay, je pense que cela vous aidera dans vos démarches.

  3. Des photos magnifiques…C’est beau de voir des personnes s’assumer autant dans leur univers affectif.

    Un exemple que tout le monde devrait suivre sans modération!

Réagir sur cet article