myGayTrip.com, 1er portail dédié aux voyageurs gay

| 8 décembre 2012 | 3 commentaires
MyGayTrip.com

MyGayTrip.com, le site qui vous guide pour vos voyages participatifs.

myGayTrip.com, le Facebook du voyage gay

En voyage, les gays aiment se retrouver ensemble et faire de nouvelles rencontres. Ils aiment aussi partager leurs bons plans, leurs bonnes adresses, découvrir de nouvelles destinations et de nouveaux établissements qu’ils se recommandent entre eux.

myGayTrip.com offre une plateforme et tous les outils interactifs pour vous aider à se rencontrer et à partager leurs bons plans. Ainsi, vous pouvez :

  • Voter pour les villes les plus gay-friendly
  • Rencontrer des compagnons de voyage et d’autres membres sur place en déclarant vos dates de vacances
  • Proposer d’héberger des membres chez vous
  • Envoyer des messages, des clin d’oeils, devenir amis avec d’autres membres
  • Devenir fan de vos établissements préférés

Cette communauté très active s’est également fédérée sur Facebook avec plus de 50 000 fans qui suivent quotidiennement l’actualité du loisir et du voyage gay. Découvrez notre fan page facebook et retrouvez l’actualité quotidienne du voyage gay.

myGayTrip.Com, une plateforme éditoriale

myGayTrip.com est aussi un guide participatif de voyage, constitué d’une base de données de plus de 15 000 adresses gay et gay-friendly (bars, hôtels, restaurants, shopping, clubs, gym, spas, …) commentées par ses membres.

myGayTrip.com est enfin un portail éditorial d’actualités sur le voyage gay et de dossiers consacrés à des destinations.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article ? Attribuez-lui donc une note :
Rating: 9.2/10 (6 votes cast)

Liens commerciaux :



A propos de l'auteur ()

Je suis un jeune développeur web & référenceur passionné par le monde du web. En 2006, j'ai crée TonGay.com, un site de rencontre gay entièrement gratuit pour permettre à la communauté LGBT (gay, lesbienne, bi et trans) de pouvoir discuter et se rencontrer en toute liberté. Aujourd'hui, je vous propose ce nouveau blog pour vous informer et vous conseiller en abordant l'actualité gay, en publiant les témoignages des membres du site et en rédigeant des articles sur les sujets qui vous intéressent.

Commentaires (3)

  1. Il est triste a notre époque d’être obligé (ou presque)de rechercher des lieux, des groupes etc gay-friendly pour pouvoir être tranquille.
    ca continue a cultiver une certaine différence alors que la société dans sa globalité (hein gloubi :))devrait être gay-friendly

  2. Ce n’est pas une question d’époque dans un certain sens puisque par exemple ce qui été valable et la position des confessions religieuses par rapport au 19em siècle l’est toujours et le sera toujours.
    Je pense que cela mérite réflexion encore de façon plus sérieuse… @georges vous parler d’ouverture d’esprit.. d’accord et je vous demande directement êtes vous pour la polygamie? pour la pédophilie?
    tient je parie que les personnes adeptes de ces visions on le même langage que vous :Oui c’est sur que la vie serait plus simple pour tout le monde si les gens faisaient preuve d’un peu plus d’ouverture d’esprit.
    j’aimerais bien savoir qu’est ce que vous leurs répondriez???

Réagir sur cet article