Site de rencontre gay – TonGay.com

| 15 novembre 2012 | 28 commentaires
TonGay.com, site de rencontre gay gratuit

TonGay.com est un site de rencontre gay entièrement gratuit !

A l’heure où je vous parle, il n’est plus évident de trouver un site de rencontre gay qui puisse se prétendre vraiment gratuit au delà de votre inscription. Toutefois, il en existe encore quelques-uns qui proposent un véritable service dédié aux rencontres entre gay. TonGay.com fait partie de ceux-là et ce depuis le jour de sa création en novembre 2006, soit depuis plus de 6 ans maintenant.

Crée par un développeur passionné dont le but est de pouvoir offrir à la communauté homosexuelle un service de rencontre gay vraiment performant et convivial, TonGay.com vous surprendra par la qualité et l’évolution de ses différentes fonctionnalités. De plus, la modération y est omniprésente grâce à une équipe de modérateurs réactive et à l’écoute de ses utilisateurs afin de garantir un espace propice et idéal pour faire une rencontre gay dans de bonnes conditions.

Accéder au site de rencontre gay TonGay.com

Bien plus qu’un simple site de rencontre gay

TonGay.com est très riche en fonctionnalités et a l’avantage de ne pas être un simple lieu pour faire de nouvelles rencontres gay, mais aussi une plateforme complète où il est possible de discuter et d’aborder différents sujets de discussions. Vous pouvez par exemple dialoguer avec des milliers de membres sur son forum gay qui est l’un des plus grand forum entièrement dédié aux homosexuels hommes et femmes. Pour exemple, en date du 14 novembre 2012 ce sont pas moins de 297.000 messages et sujets intéressants que les membres se sont échangés par le biais de celui-ci !

TonGay.com, des rencontres gay vraiment gratuites

Certains sites s’annoncent souvent comme étant gratuits, hors vous découvrez rapidement que seule l’inscription l’est vraiment. Hors ici, au delà de votre inscription qui ne prends que quelques minutes, vous ne devrez jamais rien débourser pour pouvoir utiliser les nombreux services disponibles sur le site. Une bonne raison donc pour y créer votre compte avec profil personnel en remplissant votre inscription à ce site de rencontre homo et ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour faire la connaissance de nombreux membres gay qui vous ressemblent.

Des services pour dialoguer, draguer et  se rencontrer

Voici une liste non exhaustive des nombreux services proposés sur TonGay.com afin de dialoguer, draguer et ensuite faire de belles rencontres avec des homosexuels qui vous correspondent :

  • Un Messenger, pour des conversations privées et instantanées avec les membres à rencontrer.
  • Un forum de discussion, pour échanger vos idées ou débattre sur un thème bien précis.
  • Une messagerie, pour discuter en message différé avec les utilisateurs déconnectés.
  • Un profil très complet pour annoncer vos attentes et vous décrire avant une rencontre gay.
  • Un album photo public et privé offrant la possibilité d’ajouter plus de 40 photos de vous.
  • Ainsi que bien d’autres services gratuits qui augmentent vos chances de faire des rencontres.

En conclusion :

TonGay.com mérite vraiment son succès et a déjà conquis plus de 53.000 gays francophones qui se sont déjà inscrits et qui concrétisent leur désir de pouvoir faire une belle rencontre gay. Certains y ont d’ailleurs trouvé la perle rare, alors pourquoi pas vous ? Faites donc le premier pas en vous y inscrivant, vous n’avez rien à perdre puisque c’est totalement gratuit et que cela le restera.

Pour accéder au site, rendez-vous simplement sur le lien suivant :

Accéder au site de rencontre gay TonGay.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article ? Attribuez-lui donc une note :
Rating: 7.0/10 (63 votes cast)

Liens commerciaux :



A propos de l'auteur ()

Je suis un jeune développeur web & référenceur passionné par le monde du web. En 2006, j'ai crée TonGay.com, un site de rencontre gay entièrement gratuit pour permettre à la communauté LGBT (gay, lesbienne, bi et trans) de pouvoir discuter et se rencontrer en toute liberté. Aujourd'hui, je vous propose ce nouveau blog pour vous informer et vous conseiller en abordant l'actualité gay, en publiant les témoignages des membres du site et en rédigeant des articles sur les sujets qui vous intéressent.

Commentaires (28)

Sites qui pointent vers ce sujet

  1. Toute l'actualité gay sur un seul blog Annuaire Creasite | 17 novembre 2012
  1. Je pense également que proposer un site de rencontre aux personnes homosexuelles peut leur permettre d’oser franchir un cap qu’en réel ils n’oseraient pas.
    Sur un site de rencontre dédie à des personnes comme eux, ils se sentent pas « différents » et n’ont pas peur du regard des autres.

  2. Bonjour je ne savais pas ou poster ce message merci pour ce blog dofollow déjà et sincèrement je trouve qu’il est très bien fait design et contenu vraiment bravo à celui ou celle qui administre tous ces articles
    Je vais en faire la pr »homo » …… bye

  3. Hello,

    Juste un petit commentaire pour t’encourager avec tongay. En lisant cet article je me suis rendu compte qu’ont avaient des points similaires chacun dans notre univers, voir les mêmes idéologies. Donc je te félicite pour ton site et ton blog !

  4. gab dit :

    En ce moment certains politiques sont entrain d’encourager les homophobes a agir,sous couverture d’une loi,sachant que leur seul but est de continuer leur guéguerre gauche droite.

  5. Rosalie dit :

    Excellent, en espérant qu’ils ne finissent pas comme beaucoup de nouveaux sites de rencontre, à créer de faux profils pour faire du chiffre…

    Savez vous qu’il existe en Chine, un service spécialement pour les gays et lesbiennes, afin qu’ils se trouvent un époux. Être gay en Chine étant très mal vu, beaucoup ne s’assument pas ou n’avouent pas leur orientation sexuelle à leur famille (qui les poussent à se marier)…
    Un service vient d’ouvrir afin qu’un GAY rencontre une Lesbienne et qu’ils se marient afin de donner l’illusion à leur famille qu’ils sont enfin casés. Mais cela permet juste aux 2 nouveaux mariés d’être enfin pénards.

  6. Merci pour le temps que vous passez sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation!

  7. Liberty Buzz dit :

    Bravo pour ce blog, une très bonne initiative je trouve, je crois que je vais venir jeter un coup d’oeil par là assez régulièrement ;-)

  8. josef dit :

    Bravo pour ce blog, une très bonne initiative je trouve, je crois que je vais venir jeter un coup d’oeil par là assez régulièrement ;-)

  9. Merci pour cet article c’est vraiment super

  10. Rien à te dire à part excellente initiative.

  11. koudozo dit :

    je suis a la recherche d’un amour

  12. laura dit :

    coucou, je passais dans le coin pour voir s’il n’y aurait pas de nouveaux truc qui m’auraient échappé mais malheureusement tu n’es plus là on dirait

  13. Emma dit :

    Bonjour, bonne initiative que de diffuser ces informations, et joli blog :)

  14. adam@accessoire bmw dit :

    merci pour le partage de données à propos ce site..bonne continuation

  15. zid dit :

    Site intuitif et facile d’utilisation, je recommande !

  16. Rabbiatou dit :

    C’est vrai que de trouver un site qui propose ce service vraiment gratuit pour la communauté homosexuel est une chance. Je vais tout de suite partager ce lien avec beaucoup d’amis.

  17. Rencontre femme mure dit :

    Je pense qu’il est tout a fait et très bien que des sites pour les gays existent. Ils ont autant leur place que les sites hétéros , encore plus maintenant que le mariage est autorisé. Les mentalités évoluent (positivement ) et c’est tant mieux !

  18. Miguel dit :

    Merci pour votre article sur tongay.

  19. fabrice dit :

    moi je recherche une relation amoureuse vraiment sincère durable et
    stable pour me fait en une vie de couple mais je vois que cela est
    très difficile de retrouver sur ces gens de site.

  20. Maria Soto dit :

    Excellent site, mon fils l’a utilisé et a trouvé son premier amoureux. Vraiment un excellent site, particulièrement pour se découvrir!

  21. SEvents dit :

    Justement je cherchais depuis quelques temps un site de rencontre gay, j’ai envie d’essayer, après tout faut bien essayer !

  22. Jean dit :

    C’est une initiative honorable afin que les homosexuelles se retrouvent facilement, c’est pratique et enfin personne ne blesse personne dans ce cas.

  23. phpns dit :

    Bonjour et bonne année ! Je développe un comparatif de sites de rencontre gratuits mais je n’ai pas du tout pensé à la communauté LGBT ! Du coup je suis là à regarder ce que donne Tongay et pour l’instant ça change des sites gratuits pour hétéro rarement sérieux.

  24. Bonjour,
    le site est connu depuis un moment dans le milieu (10 ans déjà) mais je compte faire un test prochainement sur mon nouveau comparatif de site de rencontre gratuit. Le service me semble sérieux, comme je suis hétéro je vais mettre un ami plus intéressé sur le coup ^^ !

  25. boukhamzalit dit :

    bonjour a tous et merci pour cet nouveau article qui je commence a le trouver ,c’est vraiment super et je suis a la recherche d’un vrai amour pour compléter mon rêve…..

Réagir sur cet article