Homo voilà la tendance, selon Muriel Robin !

| 18 mars 2014 | 7 commentaires
Selon Muriel Robin être homosexuel est tendance

Selon Muriel Robin être homosexuel est tendance

Pour Muriel, être homo voilà la  tendance ! Certes, Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen, n’ont jamais caché leur amour. Et c’est plus que prouvé, il est très fort.

Depuis que la loi sur les mariages gay est passée, quelques stars homos pensent au grand jour qui les unira pour le reste de leur vie, de manière officielle. Muriel Robin qui a toujours démontrée une certaine réserve lorsque on lui demande des nouvelles de son couple, après-coup, pourrait envisager les choses autrement.

Peut-être un mariage

En février dernier, le Parisien avait recueilli quelque propos étalés par Muriel, celle-ci disait que son statut de « différente », lui convenait très bien, un statut que faisait d’elle une personne pas comme les autres. Pour Muriel, le fait d’être différente, et symbole de richesses intérieures, et cela, même si cette différence est quelquefois pénible à porter.
Elle rajoute que le terme « union » et non pas « mariage » aurait suffit. Mais amour grandissant, comme tous ? Et vu que tous ont droit, pourquoi pas ne pas se marier ?
C’est ce que laisse présager l’interview accordée au magazine Télé Star. Il est clair que Muriel Robin et Anne Le Nen y ont songé, ne serait-ce que pour le fait de porter l’une des tenues de mariés, rajoute Muriel avec son humour habituel.

La tenue

Pourquoi pas, fut la réponse de sa compagne, le seul hic serait de savoir comment on va s’habiller, réponse étonnante, mais toutes deux aurait imaginé le scénario comme dans un rêve qui pourrait devenir réalité. Apparemment, la tenue serait déjà choisie, en tous les cas, dans leur tête, cars pour les filles, ceci reste une priorité.

Pour nous, les autres, le public, ses fans… C’est tout ce que l’on pourra apercevoir, leur tenue ce jour-là, si vraiment cela se fait ! Si nos deux amoureuses ne changent pas d’avis. Et si, et si…

Cars d’après Muriel Robin, le reste de la cérémonie serait de l’ordre intime, ne comptez donc pas vous en mêler. Leur mariage fait partie de l’intimité du couple. Rappelons que Muriel Robin et Anne Le Nen se sont pacsés en 2009.

Et que nous allons retrouver Muriel dans un spectacle tsoin tsoin entre le 17 et le 19 septembre prochain, rendez-vous au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris pour admirer son dernier one man show !

Les propos choquants de l’humoriste

Mais le sujet qui met certains en colère, c’est tout de même le terme employé par Muriel afin de designer son homosexualité. Venant de la part d’une homo, ceci est relativement inapproprié. Être homo voilà la tendance et celui qui ne suit pas la tendance, serait un peu décalé avec son temps, c’est un peu ce que l’on retient. D’autre part, il semble incroyable que Muriel soit pour l’égalité de droits, mais que le mariage, ne lui fiat ni chaud, ni froid.

On cite – « Aujourd’hui, l’homosexualité est tellement à la mode que je me sens la has been, le dinosaure du truc ».
Le terme ne convient pas tout à fait, car cela revient à dire qu’il faut être homo voilà la tendance, alors que l’homosexualité fait partie intégrante d’un mode de vie, choisie, par ses préférences sexuelles et par des sentiments, éprouvés, indépendamment de ce qui est ou pas tendance.
On pourrait croire que Muriel Robin se sent partagée entre l’idée d’afficher réellement ses préférences sexuelles et une quelque petite peur de perdre ses fans hétéros. Rappelons aussi que Muriel Robin affirmait avoir déjà été avec des hommes, elle aurait été bi, donc ! Son statut actuel, serait-il dû à la tendance ?

Quelle se rassure, on vient à assister à l’un de ses shows, parce que c’est une artiste talentueuse dans sa branche et non pas parce que l’on connaît ses préférences sentimentales et sexuelles.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article ? Attribuez-lui donc une note :
Rating: 9.1/10 (8 votes cast)

Liens commerciaux :



A propos de l'auteur ()

Je suis un jeune développeur web & référenceur passionné par le monde du web. En 2006, j'ai crée TonGay.com, un site de rencontre gay entièrement gratuit pour permettre à la communauté LGBT (gay, lesbienne, bi et trans) de pouvoir discuter et se rencontrer en toute liberté. Aujourd'hui, je vous propose ce nouveau blog pour vous informer et vous conseiller en abordant l'actualité gay, en publiant les témoignages des membres du site et en rédigeant des articles sur les sujets qui vous intéressent.

Commentaires (7)

  1. Gilles Bontoux dit :

    Bonjour, article intéressant, mais beaucoup de fautes d’orthographe et de grammaire. C’est dommage…

  2. Certains humoristes disent souvent n’importe quoi durant leur déclin!

  3. joel lavoie dit :

    bonjour moi ce commentaire est réaliste que plus homme et de femme vont’être homosexuel, moi même je suis , il a des limites a ça il faurait pas que ça continue a monter plus c’est la, sans ça préparé- vous a la fin de ce monde la car il ni auras plus d’enfants pour continuer c’est’une lame a deux tranchant merci.

    • Claire Laboureau dit :

      Je ne crois pas que la peur qu’il n’y ai plus d’enfants soit justifiée quand on observe une croissance constante de la population sur terre. On a largement le temps de se poser la question, et finalement vu que plus nous sommes nombreux plus on est dangereux pour notre environnement ça ne serait vraiment pas une mauvaise chose que la population arrête d’augmenter.
      Et puis beaucoup de couple homosexuel souhaitent élever des enfants et certains en concevoir donc le problème n’en ai pas un.

  4. Bonjour, je ne pense pas que les hétéros deviennent Gai Friendly par effet de mode. Ce n’est pas un choix d’être Gay, mais notre vie! Aujourd’hui au regard de la loi, elle nous respect. Après nous verrons bien l’avenir ;)

    A+,
    Karine Puecg

  5. Bel-Ami dit :

    Bonsoir,
    j’apprécie cet article, cependant il me semble un peu ironique,
    de toute façon, nous sommes gay et par pour la tendance, par contre en visitant quelques autres sites soit disant dédiés aux rencontres gay, on peut se poser la question, tant il y a de soi-disant « prétendants » et de plus de plus en plus jeunes,
    c’est désolant,
    bonne soirée à tous,
    j’accepte les commentaires sur @ (onvasgener1@gmail.com

Réagir sur cet article