La Reine des Neiges serait lesbienne

| 8 juin 2014 | 14 commentaires
La Reine des neiges

La Reine des neiges

Incroyable, certains disent que la Reine des neiges est lesbienne, mais où ont-ils été chercher cela ? En visionnant le dessin animé ?

Lorsqu’un pasteur regarde les films héroïques sortis du grand Disney, il a des idées pour le moins stupéfiantes. Lors d’une interview donnée dans une radio qui diffuse ses ondes au Colorado Springs, l’audience fut stupéfaite quant aux propos d’un pasteur américain qui présente l’émission Générations Radio, il se nomme Kevin Swanson. Ayant visionné la Reine des neiges, ce joli film animé, il en ressort que le fait que la Reine des Neiges ait du mépris pour le sexe masculin, fasse d’elle une fille lesbienne.
Bref, si vous tombez sur cette interview, passez, ceci révèle d’une grande naïveté de la part d’un pasteur qui voit le mal partout et qui surtout qui, depuis plusieurs années, dénonce toutes les œuvres construites par la grande maison Disney. À croire que son enfance fut bannie des films d’animation !

Selon ce pasteur, il existe dans ce film animé un message mi-caché, dans les propos d’Elsa, l’héroïne du film, elle aurait fait son coming-out au moment de révéler ses pouvoirs magiques. À ce moment-là, si vous avez la Reine des neiges, les souvenirs vous reviendront, elle interprète une belle chanson, Let It Go, d’après ce même pasteur, cette chanson serait une preuve irréfutable de son statut de lesbienne, elle délivre un message clair, elle y accepte sa différence. De plus, (pas de chance pour Elsa), elle finit sans roi, naturellement pour le pasteur les preuves sont concordantes avec ses dires.

Doté d’une imagination débordante, le pasteur va plus loin, affirmant que la Reine des neiges évoque aussi une histoire de zoophilie, ses arguments ? La relation entre Kristoff et Sven, qui n’est autre que son renne, l’amour incroyable qui les réunit ferait d’eux, des amants.

Mais où va le monde ?

Ce film, tout mignon, a été vu par des milliers d’enfants à travers le monde, on y voit une fille moderne dépourvue de toute timidité, agissante telle une guerrière. Personnage héroïque qui nous affectionne, ce film est adulé par nos petits, certains voudraient ressembler à cette héroïne, d’autres ont un petit penchant tendre pour Sven cet adorable renne, est-ce qu’ils ont vu les mêmes propos que ce pasteur ? Le fait de les laisser regarder le film va les mettre sur la voie homosexuelle ? Autant de questions que les parents n’auront pas à se poser, en effet ce pasteur, on l’a dit, déborde d’imagination, à la limite de la perversité, à mon sens !
Les dessins animés sont là pour distraire. Pendant l’âge de l’innocence, l’enfant absorbe les informations qu’il reçoit, à sa façon, en exemple un enfant qui regarde Sam le Pompier, aura envie de lui ressembler plus tard, voilà la peur dudit pasteur, l’enfant qui regarde les aventures de la Reine des neiges a plus de chances de devenir homosexuel, car il voudra, plus tard, ressembler à cette héroïne.
La Reine des Neiges a connu un vrai succès, tels les autres films d’animation Disney. On n’a jamais entendu de tels propos sur les scènes qui s’y déroulent, mais le pasteur lui n’est pas du même avis, il critique sans cesse le grand patron de la société qui, selon lui, pousserait nos enfants à regarder des scènes indécentes, qui les mettrait droit dans le mauvais chemin.
Le fait de les laisser regarder le film va les mettre sur la voie homosexuelle ? Quoi de mieux que de se laisser envahir par une tendre histoire qui mêle l’aventure, la tendresse pour ne former qu’un seul sentiment, l’Amour !

Je vous invite au cinéma ?

VN:F [1.9.22_1171]
Vous avez aimé cet article ? Attribuez-lui donc une note :
Rating: 7.5/10 (25 votes cast)

Liens commerciaux :



A propos de l'auteur ()

Je suis un jeune développeur web & référenceur passionné par le monde du web. En 2006, j'ai crée TonGay.com, un site de rencontre gay entièrement gratuit pour permettre à la communauté LGBT (gay, lesbienne, bi et trans) de pouvoir discuter et se rencontrer en toute liberté. Aujourd'hui, je vous propose ce nouveau blog pour vous informer et vous conseiller en abordant l'actualité gay, en publiant les témoignages des membres du site et en rédigeant des articles sur les sujets qui vous intéressent.

Commentaires (14)

  1. Seb dit :

    Evidement qu’elle est lesbienne ! Il n’y à qu’à faire gaffe aux paroles de la vo :
    « Don’t let them in, don’t let them see
    Be the good girl you always have to be
    Conceal, don’t feel, don’t let them know
    Well, now they know

    Let it go, let it go
    Can’t hold it back anymore
    Let it go, let it go
    Turn away and slam the door
    I don’t care what they’re going to say
    Let the storm rage on
    The cold never bothered me anyway »
    On peut regretter que cela reste du domaine du sous-entendu mais pouvait-on s’attendre à mieux en 2013 de la part des studios Disney ?

  2. fredy974 dit :

    Les Américains seront toujours égaux à eux mêmes, si en plus cet Américain est pasteur…

  3. inconnue dit :

    non mais vous allez arrêtez vos délires franchement , y a rien homo ou dieux c’est quoi dans les Disney , y en a a qui y manque des cases a ses gens y en a qui son pas bien dans leur tête il voient le mal partout ou il n’y est pas aller vous faire soigner bande d’abrutit et qu’on enferme se prêtre a qui y manque une case j’ai beaucoup de respect pour la religion et la y dépasse les bornes

  4. asma Jerbi dit :

    J’ai regardé ce film avec ma fille, pour moi le personnage d’Elsa, l’héroïne du film est plutôt la fille méfiante des mecs donc ce fait peut être double tranchant vu que pendant l’enfance on s’inspire beaucoup de ce genre de film , d’un coté il peut justement pousser les filles a penser d’êtres homosexuels et de n’aimer que les filles dans le futur d’un autre coté il peut aussi faire naître chez elles la prudence et la méfiance des garçons et les Eviter de tomber sur le mauvais gars pendant l’adolescence
    Je vous remercie pour cet article ,s’intéresser aux enfants est très important donc en étant maman je garde votre blog dans mes favoris en espérant que vous aborderez d’autre sujet qui touche l’enfance
    bonne continuation

  5. E.Web dit :

    Ca devient vraiment n’importe quoi ce genre d’article. La reine des neiges n’a rien de lesbienne.

  6. Stan dit :

    T’es misanthrope t’es automatiquement homo?

    ….

    WTF!!!

    Et même si elle l’était c’est dis nul part et un enfant se pose vraiment pas la question.
    Et surtout… C’est les adultes qui leurs mettent des trucs dans la tête aux petits. C’est affligeant…

  7. Azra dit :

    J’ai ADORE ce film et je pense comme vous qu’il y a anguille sous roche quand même ^^

  8. GraphX attention (+18) dit :

    Selon la vision, l’âge, la religion, notre situation économique etc… on interprète toujours ce qu’on voit différemment les uns des autres. C’est ce que je pense.

    Et franchement, t’as vu le regard qu’elle lance la princesse? Aux yeux d’un pasteur pervers, à l’imagination bien débordante, on ne pourrait que lui donner raison. Mais, mais qu’elle soit lesbienne ou juive ou dentiste cela pose-t-il vraiment un problème.

    Là est la question, en gros le pasteur est homophobe comme il est dit.
    Bon, j’avoue… ça m’aurait pas déplu de voir une princesse lesbienne mdr… une vraie amazone YAH !

    Allez bon courage à vous homosexuels, comme pendant la ségrégation, il faudrait du temps peut-être mais les choses vont toujours dans le sens logique des choses, le choix à l’Homme et non aux coutumes…

    Bon ben

  9. Tests vpn dit :

    J’ai déjà vu cette animation de nombreuses fois mais je ne vois rien de « suspect » :) donc s’il vous plait arrêtez de dire n’importe quoi car cette animation a été faite pour les enfants qui ne connaissent encore rien à l’homosexualité ;)

  10. Lejeune dit :

    LOL personnelement je pense que j’aurai bien aimée voir un vrai film vraiment lesbien (mais pour avoir un public plus grand disney fait des films qui plaisent a tout le monde)ce serait bien .Je crois qu’on en est a 2 princesses vaguement lesbiennes ( Merida et Elsa) je regarde de temp en temps ce genre de films avec ma soeur et j’avoue qu’a des moments j’aimerai bien que la fille foute un claque au mec et embrasse une autre fille. ( comme vous avez dut le remarquer ;),je ne suis pas hetero )
    bon c’est tout pour moi

    PS pour disney : Si vous voulez faire un film lesbien ne le faites pas a moitié
    PPS pour tout le monde cette fois ci XD : en revanche je ne vois pas en quoi le film peut avoir de tendances zoophiles :o

    Bref bonne nuit a tous ;) ( ne vous soumettez pas au jugement des autres

  11. Jildent dit :

    Magnifique infos encore, merci beaucoup!

  12. Caryle dit :

    J’avais entendu parler de cette polémique, maintenant j’ai les explications merci.

    Je pense que c’est vraiment pas clair comme truc, le pasteur a bien voulu y voir ce qu’il a voulu y voir.

    Je l’ai vu plusieurs fois avec mes 3 enfants en bas age , et même si la reine des neges est un peu méfiantes (vis à vis des hommes, mais aussi de sa soeur, de tout le monde en fait), cela n’en fait pas une lesbienne… C’est vraiment s’inventer des histoires!

    Moi je dis que c’est un bon film, à regarder en famille et qu »il ne faut pas chercher des sous-entendus là ou il n’y en a pas.

    Libéréé!!! Libérée !!! :)

  13. slim57 dit :

    les adultes voient des conneries partout laissons les enfants dans leur reves féerique et arretons de toujours dicuter pour ne rien dire.

Réagir sur cet article